[ Sunny Side Up ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Sunny Side Up ]

Concrétisez un rêve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Jonnan Don [ Admin - Homme ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonnan Don
Do not contradict me . I am the master and you are the slave.
Jonnan Don


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

*Jonnan Don [ Admin - Homme ] Empty
MessageSujet: *Jonnan Don [ Admin - Homme ]   *Jonnan Don [ Admin - Homme ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

    [ YOUR IDENTITY ]
    NOM : DON
    Prénom : Jonnan
    Âge : 18 Ans
    Sexe : Homme
    Nationalitée Américaine

    [ YOU ]
    Caratère : ( 6 lignes minimum ) Arrogant - Malsain - Sadique - Pervers - Matchos - Séducteur - Tombeur - Têtu - Egoïste - Vantard - Infidèle ( Perso Pré Créé ).
    Histoire : ( Minimum 6 lignes )

    Hin, l'histoire de Jonnan est très connus mais bien souvent modifiée par certains crétins s'amusant à dire n'importe quoi sur lui.. Mais ceux là ont étaient corrigés et.. sévérement What a Face !
    Jonnan arriva et poussa brutalement la narrateur :

    « Je vais vous la racontez moi mon histoire.. Mais, d'une toute autre façon Twisted Evil . :

    C'était un matin d'hiver à l'hopital, une femme brune et de petite taille était couché sur un lit, beaucoup de médecins, d'infirmières ect étaient là.. Elle accouchée, de qui ? De moi voillons ! La sueure coulait de son front, elle était rouge et lachait des cris strident et remplis de douleur.. Mais cette étape n'est pas importante. Passons à :

    " MON ENFANCE "

    " Maman, maman ! Viens me lire une histoire s'il te plait ! "

    Ma petite voix résonnait dans le long couloir sombre qui longeait ma chambre et celle de mes parents, beaucoup de fois je sentait la peur me grimper sur le corps quand je passais devant, pourquoi j'avais peur ? Aucunes idées..

    " Jonnan.. Il est 14hOO.. Je ne vais pas te lire une histoire à cette heure de la journée ! J'ai du boulot moi ! Et puis, quelqu'un va venir à la maison ce soir, tu devra aller chez la voisine pour dormir d'accord ? Tu mangera chez elle aussi. "

    " Mais mamaaan ! La voisine je l'aime bien mais y a sa niece aujourd'hui et elle est méchante avec moi elle arrête pas de me faire des bisoux et de me dire de baisser mon pantalon et elle me dit aussi que j'en ai pas ! Diit maman ? Ca veut dire quoi que j'en ai pas ? Qu'est ce que j'ai pas ? "

    " Euuh quelque chose.. Mais ? Elle a quel âge la niece à la voisine ? Elle est petite ? "

    " Bah non ! Elle à 18 ans ! Et elle fume et elle boit dabord ! "

    " QUOI ?! Mais elle te harcèle tu veux dire ?! Oh noon.. Bon tu ira chez mamie aujourd'hui d'accord ? "

    " Humpf.. D'accord maman.. "

    Ce que ma mère ne savait pas, c'est que cette jeune femme de 18 ans, m'avait déja violé.. Mais, trop distant et peu bavard avec ma mère, je n'osa pas lui dire, à vrai dire, ma mère n'était pas la personne approprié pour faire la morale à la jeune fille.. J'était un 'accident naturel' comme elle me le disait quelques fois lorsqu'elle se mettait en colère.. Mais, toutes les choses que j'ai vécus pendant mon enfance, on influencé sur ma façon d'agir plus grand..

    J'arette là parceque la flemme x3 ]
    Phisyque général & Gout vestimentaires : Blond/Chatain, grace à sa tête assez.. jolie Cool Jonnan en à fait craquer des poulettes.. Habits souvent collés au corps, il porte quelques fois ce chapeau ( signature ) avec sa veste grise.. Mais, je ne dis rien de plus 8D
    Gouts : Aime... La cerise What a Face - Les filles - Les hommes ( huhu ) - L'amour ( si l'ont peut dire ça xD ).
    Aime pas.. Le réglisse - Ryan Evil or Very Mad - Les rumeurs courant sur lui - Qu'on le traite d'égoïste : Nah mis oh c'pas vrai ! = O .

    Liens : Je tient à préciser avans de vous présenter les liens de Jonnan, que notre bon ami est sortie avec environs toutes les filles sauf notre petite Mia EVANS. Mais, les filles ne sont pas son seul centre d'intéret puis ce que ces messieurs n'avaient pas résister aux charmes de Jonnan ..

    Mia EVANS > Amie de Jonnan, il se connaisse depuis peu mais s'entende pour le moment à merveille malgrès quelques petits coups foireux que Jonnan a tanté . Le jeune homme apprecie cette demoiselle sans vraiment trop vouloir l'ammenais dans son lit ( MDR )
    Lewis EVANS > L'une des dernières avec qui Jonnan à.. fait des choses pas belles =D. Très peu attachait à elle, il à pourtant eu la vague impression de lui avoir brisé le coeur lorsqu'il lui à annoncé qu'il ne tenait pas à elle..
    Jessica TAYLOR > Jessica n'était qu'une de ces filles que Jonnan n'ai jamais vraiment apprécier, celle ci est arriver dans son lit par la simple raison qu'elle était bourré et que.. Dylan aussi si l'on le veut :3
    Melissa DAVID > Melissa est avans tout une des très grandes amies de Jonnan, ces deux là s'entende à merveille mais ce sont peu à pàeu éloignés depuis un léger imprévus..
    Ryan O'CONOR > Ryan et Jonnan, c'est comme l'eau et le feu, le string et la culotte le café avec du chocolat noir.. Il ne vont pas du tout ensemble et ne se supporte pas à un point.. Si Jonnan le pouvais, il lui arracherais les yeux.. Mais, il prendrais bien évidement tout son temps, le faisant souffrir
    Maxime ROWELL > Maxime.. Rien qu'à l'entente de ce nom le coeur de Jonnan se sert.. Et oui, notre bel homme aux cheveux bruns est avec cet individus depuis peu.. Oui oui, cet homme que vous voyez est avec un autre homme ! Et alors ? En quoi cela est il désagréable ? Maiis.. peut être n'est ce qu'une relation de quelques jours..

    [ YOU IN SUNNY SIDE UP ]
    Prénom & PUF : Juliette & ZAZ
    Ou as-tu connu SSU ? >_>
    Avis dessus : I love you
    Améliorations : Nah'
    Un Ptit Mot ? I [L] Me =)


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIA EVANS
Try not to look like me, I am the best .
MIA EVANS


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : [ Here Now ]
Date d'inscription : 29/07/2007

*Jonnan Don [ Admin - Homme ] Empty
MessageSujet: Re: *Jonnan Don [ Admin - Homme ]   *Jonnan Don [ Admin - Homme ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Hey Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-the-world.forumgaming.fr
Jonnan Don
Do not contradict me . I am the master and you are the slave.
Jonnan Don


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

*Jonnan Don [ Admin - Homme ] Empty
MessageSujet: Re: *Jonnan Don [ Admin - Homme ]   *Jonnan Don [ Admin - Homme ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

    How Cool
    Salut poupey xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jonnan Don [ Admin - Homme ] Empty
MessageSujet: Re: *Jonnan Don [ Admin - Homme ]   *Jonnan Don [ Admin - Homme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jonnan Don [ Admin - Homme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Messagerie de Jonnan DON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Sunny Side Up ] :: [| A D M I N I S T R A T I O N |] :: [ PRESENTATIONS ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser